J'ai été reçue par Laura pour un massage jeune maman et réflexologie plantaire. Ce fut un vrai moment de détente grâce à elle. Un instant de douceur qui devrait être possible pour toute les mamans en post partum.
Ne pouvant pas mettre un ZÉRO malheureusement !
Il va falloir changer votre secrétaire incompétente, qui elle même se plaint de suivre 2 plannings en même temps !
J’avais rendez-vous à 9h45, à mon arrivée Madame étant au téléphone. Elle dirige les patients vers la salle attentes sans même lever la tête. Au bout 45mins je lui demande si il y a beaucoup de retard, elle me répond qu’elle ma mise absente !!!
La moindre des choses est d’aller voir si les patients sont bien en salle d’attente avant de les noter absents. Chose logique, mais apparemment pas pour tout le monde. Ayant travaillée toute la nuit et patienter 45 mins pour rien…. BRAVO MADAME !
Depuis plus de 10 ans j'habite en chautagne, a chaque fois que je suis allé consulter un médecin, dans cette maison de santé de chindreux , aucun ne prennait de nouveau patient comme médecin traitant.
Il y a un réel dysfonctionnement regarder les avis .
J'ai mis 1 étoile mais je voulais mettre 0 car impossible de joindre les personnes pour prendre de leur nouvelles, certaines infirmières sont désagréables.
Cabinet médical le caducée .
Pour nous le docteur Varnet au rez de chaussez notre médecin traitant est très gentille et à l'écoute de ses patients.
La secrétaire est très agréable.
A l'étage un laboratoire d'analyses médicales aux infirmières très sympa et organisées.
Les résultats très rapide.
De pire en pire les médecins nous informes d’avoir mis en place des créneaux d’urgence supplémentaires on appel à 9h déjà plus rien ! Dans un cabinet avec plus de 5 médecins !!!! Et pour empirer les choses y a même plus possibilité de prendre rdv via doctodispo ce qui était pratique quand on est au boulot !!!!
Les médecins sont très bien, très professionnels
Cependant, j’appel pour prendre rendez-vous, et là personne que j’ai eu au téléphone a été désagréable, il fallait lui arracher les mots de la bouche pour trouver un horaire qui arrange tout le monde, et ensuite, à peine le rendez-vous pris, elle me raccroche au nez avec le minimum de la politesse, comme si je la dérangeais !