J'ai pris rendez-vous via le 116 117 pour avoir un médecin de garde. Le service m'a orienté vers le Dr Ortega. J'ai été agréablement surpris car, non seulement je n'ai presque pas attendu. Elle était pile à l'heure. Mais elle a été ultra efficace car cela faisait très longtemps que mes constantes (tensions, cœur...) n'avaient pas été prises et son diagnostic a été très rapidement posé. 5 minutes plus tard, j'étais déjà de retour dans ma voiture. Je ne regrette pas les 40 minutes de route
Pendant ma grossesse je faisais du yoga dans cet institut. C’était génial ! Plusieurs cours sont proposés pour s’adapter au mieux à la pratique que l’on souhaite / peut réaliser.
Ce matin ma fille a eu droit à son Thalasso bain bébé. Un moment suspendu avec une professionnelle attentive et d’une douceur absolue Merci !
Même si Filieris a nettement amélioré l'accueil, être assis dans la salle d'attente offre un spectacle désolant.
Revaloriser le prix de la consultation, les conditions de travail, les salaires... bref les médecins se plaignent en oubliant qu'il y a de nombreuses personnes qui travaillent dans des conditions bien plus difficiles et avec des salaires nettement inférieurs.
Malgré les difficultés, respecter les patients est une base !!!
refus catégorique de recevoir un enfant de 2 ans, avec forte fièvre, en vacances dans la région, sous prétexte que le médecin ne prends plus de nouveaux patients !!!!! Hippocrate doit se retourner dans sa tombe !!!!! C''est honteux.
Je suis allée a la maison médicale par l'intermédiaire des urgences téléphonique pour une tension artérielle élevée et dangereux la médecin que j'ai vue était très professionnel et a trouvé le traitement adapté en attendant de voir mon médecin. Très bonne maison médicale je recommande
Faites attention à bien choisir votre chiropracteur (Sandra Lewy) n’a aucune expérience cela peux être dangereux j’ai moi même consultée ce praticien je suis venu en forme avec un début de sciatique je me retrouve le dos complètement bloqué et sans réponse de sa part elle fuit voilà.