Atelier motricité avec mon bébé de trois mois ce jour.
c'est à la fois théorique et pratique. On a appris plusieurs choses pour éveiller et manipuler notre bébé ce que l'on n ose pas toujours faire au début. L'intervenante est adorable, pleins de bons conseils et elle ne compte pas son temps.
Je trouve ça génial de pouvoir jouer avec mon bebe. merci :)
Une excellente ostéopathe que je consulte depuis plusieurs années en toute confiance. Très compétente, sympathique et douce vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le personnel soignant fait le job, en revanche le standard est injoignable et infâme. Lorsque que l'on n'aime pas le contact et que l'on fuit le téléphone il faut exercer une autre profession...
Lamentable!!!
Cet endroit est juste magique. On s'y sent tout de suite bien. J'ai eu l'occasion de faire un atelier parents-enfants avec Karine et c'était un pur bonheur.
Nous sommes repartis avec plein de mouvements à faire à la maison pour gérer son stress et aussi des exercices d'auto massages.
Suivie ainsi que mon fils par le Docteur Therin, je suis absolument ravie. Disponible, arrangeante, malgré une patientèle très importante, son diagnostic est fiable. Un secrétariat du tonnerre qui fait tout pour nous arranger, qui répond à mes mails, qui sert d'intermédiaire entre le médecin et moi-même,malgré une charge de travail énorme. Un grand MERCI.
Venue l'année dernière pour une mononucléose qui ne cesse d'empirer. Apres une heure d'attente, j'explique au docteur que je ne peux plus rien avaler depuis plusieurs jours et que boire et parler me font mal.
"Essayez de boire des compotes" me dit-il, sans m'ausculter ni me prescrire quoi que ce soit pour alléger la douleur.
2 jours plus tard, j'ai fini à l'hôpital de Gap, perfusée et sous antibiotiques, pour une surinfection de ma mononucléose.
Je déconseille donc cette maison de santé, à éviter si possible.
Je suis arrivée en pleurs hier. On m’a trouvé un rendez vous une heure et demi après. Lorsque j’ai été prise, aucune auscultation. Je repars en pensant avoir une angine et on me prescrit simplement du doliprane. Aujourd’hui, plus en détresse encore je me tourne vers un autre médecin qui m’ausculte, ouvre à peine ma bouche et dit « olala mais c’est horrible ». J’ai un phlegmon de l’amygdale. Il ne comprend pas comment je peux avaler et m’a prescrit de la cortisone et des antibios !! (entre autres).