Qu’il s’agisse de l’accueil téléphonique ou simplement de l’accueil physique… Il n’y a rien à redire! Les secrétaires ont toujours le sourire et sont très sympathiques, malgré la charge de travail qui les incombe. Merci beaucoup en particulier à Virginie! Ça fait du bien! 🙏🏻
Le personnel médical est au top! Quand au cabinet de kinésithérapeutes!!! Que dire moi même professionnel de santé laisser une personne de 86 ans doublement opérée du fémur et du col sans nouvelles depuis pratiquement 14 j diminuant ainsi ses chances de rétablissement de motricité acquis lors de sa longue hospitalisation sans nouvelles sans premier rdv est purement scandaleux et bien sûr non professionnel !!! Des démarches vont être faites auprès de l’ARS afin d’indiquer cette absence de professionnalisme criant!!!! Signe un fils très en colère et pourtant docteur en pharmacie c’est à dire comprenant tout à fait les difficultés du milieu médical depuis tant de temps !
Tous bien malade à la maison, une semaine pour avoir un rendez-vous, je demande donc si c'est possible de m'envoyer une ordonnance pour des dolipranes et des médicaments pour mon fils asthmatique, réponse de la secrétaire, non le docteur ne fonctionne pas comme, donc je demande si le docteur peut me rappeler, même réponse il ne fonctionne pas comme ça.
A fuir comme médecin traitant, ou médecin famille.Comment faire pour se soigner?
Très mauvaise expérience avec ce centre, j'ai appelé le 6 janvier pour prendre rdv avec un dermatologue, on m'en donne un pour le 21 janvier. Je me crois chanceuse mais lorsque je me présente à l'heure du rdv la personne de l'accueil me dit que le médecin ne consulte pas ce jour et que mon nom n'apparaît pas dans le fichier des rdv. Ne bénéficiant d'aucune aide de sa part, ni même d'un peu d'empathie, je rappelle pour prendre rdv et on me confirme que je ne suis pas enregistrée dans le fichier. La personne me demande de rappeler quelques jours plus tard, affirmant que de nouveaux créneaux seront disponibles. Lorsque je rappelle et que j'explique ma situation on me prend de haut et on refuse de me donner un nouveau rdv... Aucune empathie donc de la part du secrétariat ni même aucun professionnalisme !
Honteux, rien d'autre à dire....
Maman d'un bébé grand prématuré, je viens de me rendre au cabinet médical car mon fils est bien malade depuis hier et a une fragilité pulmonaire. J'espérais naïvement pouvoir échanger avec quelqu'un et pouvoir consulter un médecin dans la journée. A mon arrivée, les secrétaires sont là mais barricadées derrière tout un tas de calendrier cartonnés. Le secrétariat est fermé depuis 10 minutes et je viens de marcher 15 minutes sous la pluie car il est très compliqué de se garer entre le marché et les travaux en cours.
Je tape discrètement au plexiglass mais aucune réponse....
Le téléphone ne répond pas, comme depuis longtemps et les rdv doctolib inexistant dans l'immédiat.
Le manque de médecins se comprend, la charge de travail également mais un peu d'humanité serait vraiment la bienvenue.
Que faire ? Surchager les urgences car il est impossible de voir quelqu'un au cabinet médical ???
Honteux et très décevant.
Je ne pense pas pas que cette maison Medicale soit à l’écoute des malades. Cela fait 2 jours que l’on doit me rappeler et on ne me rappelle pas et ce matin pour la énième fois on me répond que si je ne suis pas contente il faut que je fasse un courrier à Macron ! Il est bien loin le temps où on n’allait consulter notre médecin de famille ! Il ne me reste plus que la télé consultation mais ce sera dur pour un examen ! Quelle incompétence ! Tiens je devrais faire le 15 pour engorger encore plus les urgences !
Injoignable. On ne peut pas prendre de RDV avec un médecin et la plateforme en ligne (très mal foutue) ne change rien. Ces gens sont d'une grande incompétence.
2 mois pour une consultation avec son médecin traitant (maltraitant ?)...
2 mois pour une consultation auprès d'un médecin généraliste : ce n'est plus de la médecine, c'est du mépris.
Pas de possibilité de prescription de traitement anti paludisme avant un départ vers une zone infestée....
Le choix proposé : aller sur Lyon !!!
Quand on considère que le coût des études de médecine supporté par les contribuables est d'environ 200000€, une meilleure prise en charge n'est pas trop demander.
Pauvres gens riches....
Après avoir lu la réponse de la MSP, je ne peux que me réjouir que leur décision de mettre fin à ma "relation" patient/médecin rejoigne en la matière mon souhait.
Bizarrement, je n'aurais pas qualifié de "relation" cette pratique si éloignée du serment d'hypocrite.
Fort heureusement, il existe encore des Médecins.
La qualification de Médecin, ne devrait pas se limiter à un diplôme !