Nous avons réalisé un bain thérapeutique pour notre bébé.
Comment dire…
Un moment suspendu..
Notre bébé était calme et tellement apaisé.
C’est un merveilleux moment rempli d’émotions.
Merci à Pauline pour sa douceur, sa gentillesse et surtout son savoir faire.
Je recommande à 100% ce soin aux nouveaux nés ☺️
J’ai pus effectuer avec Pauline une séàce de préparation à l’allaitement qui m’a énormément rassurer je vais pouvoir finir ma grossese paisiblement sans penser à ce que mon allaitement tant désirer ne fonctionne pas.
Milles merci pour cette accompagnement, bienveillance et douceur ☀️
lundi 225/9/2023 - 08:48 : je viens de composer le n° de téléphone indiqué pour ce centre, et j'ai un message vocal en retour : " ce n0 de téléphone est incorrect, veuillez vérifier... etc." Ce "centre médical" n'accepte-t-il pas d'appel téléphonique ??? passez votre chemin y a rien à soigner !
Site très bien conçu. Avec laboratoire au RDC et des praticiens sur les étages.et même une micro crèche. Un opticien également... Il ça sans dire que ce nouveau pôle était bienvenue a Ensisheim. Cela fait du bien d'avoir de nouveaux praticiens et spécialités. Notamment des sages femmes.
Rien à dire sauf ... Que je ne trouve pas de page sur Google pour savoir quels sont les spécialistes accueillis dans ce centre. Il faudrait prévoir une page qui présente l'ensemble des spécialités pour pouvoir prendre rdv plus facilement. Un bémol à revoir ... Ou peut-être en cours soyons patients..
Stationnement sans problème.
Honteux de validé un RDV en ligne ,arrivé Le jour du RDV ont nous annonce qu'il y a pas de RDV , a défaut parce qu'il faut avoir entre 6 et 49ans . Ceci dis , qu'il n'est pas précisé des la prise de RDV sur doctolibre !
A fuir .
Même si Filieris a nettement amélioré l'accueil, être assis dans la salle d'attente offre un spectacle désolant.
Revaloriser le prix de la consultation, les conditions de travail, les salaires... bref les médecins se plaignent en oubliant qu'il y a de nombreuses personnes qui travaillent dans des conditions bien plus difficiles et avec des salaires nettement inférieurs.
Malgré les difficultés, respecter les patients est une base !!!
Il est inadmissible qu’une personne âgée admise en SSR, donc en réadaptation , qui est demandeuse de séances de kinésithérapie ne puisse en bénéficier par absence de kinésithérapeute.