Patricia de Digitozen est d'une grande patience et très à l'écoute, prodigue de bon conseils.
Différents soins proposés et personnalisés.
Massages de qualité, incomparables avec ceux d'un institut de beauté.
Je recommande vivement !
Excellente professionnelle, je la vois régulièrement pour me soulager mes tendinites et pour un massage décontractant.
Je recommande vivement à toutes personnes stressées, qui ont des douleurs musculaires ou qui ont juste envie de se retrouver zen après un bon massage.
Merci Patricia.
Patricia a des doigts de fée, n’hésitez pas !
Vous vous sentirez relâché et dans un état de zenitude.
C’est une très belle personne, douce et à l’écoute.
refus catégorique de recevoir un enfant de 2 ans, avec forte fièvre, en vacances dans la région, sous prétexte que le médecin ne prends plus de nouveaux patients !!!!! Hippocrate doit se retourner dans sa tombe !!!!! C''est honteux.
Aucun médecin ne prend de nouveaux patients. Aucun créneau n'est prévu pour les cas occasionnels, c'est à dire ceux qui n'abusent pas du système. Il faudrait mettre une réservation sur la place du prochain patient qui claque ?
Ce pays est une honte.
Suite à un appelle pour prendre un rdv, je me suis fait envoyer sur les roses car mon médecin traitant n’ai pas a chindrieux. ( mon médecin traitant étant en vacances pour un mois) j’ai voulu prendre rdv pour un problème qui ne pouvais pas attendre 1mois je ne trouve pas normal que de nos jours une maison de santé ne prenne pas personnes malades.
Les médecins sont très bien, très professionnels
Cependant, j’appel pour prendre rendez-vous, et là personne que j’ai eu au téléphone a été désagréable, il fallait lui arracher les mots de la bouche pour trouver un horaire qui arrange tout le monde, et ensuite, à peine le rendez-vous pris, elle me raccroche au nez avec le minimum de la politesse, comme si je la dérangeais !
SANDRA LEVY est une tres bonne chiropractrice, elle est à l'ecoute et travaille merveilleusement bien sur votre corps. Elle est tres professionnelle je vous la recommande.