Service ouvert soi-disant de 8h30 à 20h30, 7j/7, mais attention : à 11h50, ils refusent de prendre de nouveaux patients pour la pause déjeuner, ce qui n'est absolument pas indiqué ! Même si votre enfant est mal en point, il faudra revenir à partir de 15h, voire 15h30, selon les dires de la secrétaire. C'est inadmissible ! Si vous ne respectez pas vos horaires, retirez-les de votre enseigne.
Positif : proximité, sans rdv, large plage horaire et jours d'ouverture, propreté des lieux.
Négatif : consultations porte ouvertes (confidentialité zéro), diagnostic bâclé, ok petits bobos et ordo mais si vous souhaitez une réelle prise en charge, ce n'est pas le bon lieu. Parfois même, le médecin arrive à vous prescrire des médicaments sans vous ausculter!
Je me permets cet avis après plusieurs visites pour divers membres de ma famille et sur plus d'un an.
Nous avions participé à un cours de portage l'an passé et ce samedi à la formation 1er secours. Nous avons passé une super journée avec une super intervenante !
Foncez aux mamas ils proposent plein de chose et l'équipe est top !
A très vite et encore merci pour tous vos précieux conseils.
Marion
Patricia est une thérapeute bienveillante avec une méthode de soin unique!
Les résultats sur mon bien être global est surprenant! Riche de conseils à partager, elle est une professionnelle dans le domaine comme on en rencontre que trop peu!
Un grand merci! Je recommande vivement !
Je tiens à partager mon expérience exceptionnelle chez DigitoZen
Patricia est une professionnelle incroyable qui sait créer une atmosphère apaisante et relaxante. Ses soins sont d’une qualité remarquable, et j’ai ressenti un vrai bien-être après chaque séance. L’endroit est agréable, propre et accueillant. Je recommande vivement DigitoZen à tous ceux qui
cherchent à se ressourcer et à prendre soin d’eux-mêmes. Merci, Patricia, pour ton dévouement et ton expertise !” Emilie
La secrétaire des médecins est une vraie peste. Impossible d'avoir un rendez-vous pour prolonger un arrêt de travail depuis que le docteur Caule est parti en retraite. Une vraie peau de vache. A fuir la maison de santé d'orgelet.