Pôle de santé très agréable, parmis les praticiens, on trouve ostéopathe, dentiste,laboratoire, spy, infirmières, sage femmes, opticien, une micro crèche, sophrologue.
Nous avions participé à un cours de portage l'an passé et ce samedi à la formation 1er secours. Nous avons passé une super journée avec une super intervenante !
Foncez aux mamas ils proposent plein de chose et l'équipe est top !
A très vite et encore merci pour tous vos précieux conseils.
Marion
J’ai offert un bain thalasso à mon bébé chez Mamas Toulouse. C'était un moment magique, empreint d'émotions. Nous avons été chaleureusement accueillis, entourés de douceur et de gentillesse. Merci encore pour cette expérience inoubliable.
Médecin et podologue parfaits mais par contre les secrétaires...
J ai appelé 3 fois pour prendre rdv pour mon conjoint, au bout de 5 min ça raccroche ! Obligé de prendre rdv sur Doctolib... Et C est pas là 1 ere fois !
Heureusement qu il existe une application pour prendre rdv et que ce n etait pas une urgence car on ne peut pas compter sur le secrétariat !
Dommage de devoir mettre une mauvaise note à cause de ça !
6 médecins et aucun n'accepte de nouveaux patients. On préfère laisser un enfant dans la douleur, que de prendre la peine de l'aider. La secrétaire vous répond froidement que aucun nouveau patient ne sera consulté. Même pour les habitants de Cruseilles. Auprès, on s'étonne que les urgences soient débordés, Lamentable....le Serment d'hyppocrate ça vous dit quelque chose ? Honte à vous !
Patricia a été une rencontre déterminante à un moment où j'ai eu besoin de prendre soin de moi. Ses soins, son écoute et ses conseils me sont d'une aide précieuse, je recommande les yeux fermés !
Suite à un appelle pour prendre un rdv, je me suis fait envoyer sur les roses car mon médecin traitant n’ai pas a chindrieux. ( mon médecin traitant étant en vacances pour un mois) j’ai voulu prendre rdv pour un problème qui ne pouvais pas attendre 1mois je ne trouve pas normal que de nos jours une maison de santé ne prenne pas personnes malades.
Il est inadmissible qu’une personne âgée admise en SSR, donc en réadaptation , qui est demandeuse de séances de kinésithérapie ne puisse en bénéficier par absence de kinésithérapeute.