Un endroit très agréable et très apaisant pour nous, nouveaux parents.
Nous avons fait un bain thalasso avec notre bébé d’une semaine, un moment magique! Pour bébé comme pour maman. Un bain qui retrace la naissance et qui permet d’apaiser bébé. Merci à Léa pour sa bienveillance et sa douceur. Elle a su prendre soin de notre petit chat qui était d’une grande sérénité.
Nous recommandons à 100% la personne comme l’endroit ! Merci les Mamas !
Cha & Nico
Une secrétaire pas professionnel qui se permet de dire des choses, et de raccrocher au nez car elle n’apprécie pas qu’on lui dise ce qu’on pense. Les secrétaires de l’ancien cabinet médical a l’époque du docteur de Santis, docteur Martin était sûrement plus professionnel.
Si c'est une urgence faut appeler pour obtenir un rdv dès 8h. J'ai attendu 15 min toujours pas de réponse. C'est dommage qu'une clinique médicale telle que la votre ne se donne pas les moyens d' avoir une secrétaire . Sinon les médecins sont bons pour des généralistes. Le lieu propre et les médecins sont très accuillants.
refus catégorique de recevoir un enfant de 2 ans, avec forte fièvre, en vacances dans la région, sous prétexte que le médecin ne prends plus de nouveaux patients !!!!! Hippocrate doit se retourner dans sa tombe !!!!! C''est honteux.
Je suis arrivée en pleurs hier. On m’a trouvé un rendez vous une heure et demi après. Lorsque j’ai été prise, aucune auscultation. Je repars en pensant avoir une angine et on me prescrit simplement du doliprane. Aujourd’hui, plus en détresse encore je me tourne vers un autre médecin qui m’ausculte, ouvre à peine ma bouche et dit « olala mais c’est horrible ». J’ai un phlegmon de l’amygdale. Il ne comprend pas comment je peux avaler et m’a prescrit de la cortisone et des antibios !! (entre autres).
Une honte, je viens parce que je suis malade une ptite grippe quoi, eh bien à l’accueil la secrétaire me demande ce que j’ai je lui dis toux et rhume, ah bh faut faire un test parce que même quand ont a mal au fesses ils te disent c’est le covid alors je dis non je refuse le test, et bien ont ose me dire d’attendre dehors dans le froid alors que je suis malade de pire en pire ce personnel ! Mais je parle pas des médecins mais des secrétaires