lundi 225/9/2023 - 08:48 : je viens de composer le n° de téléphone indiqué pour ce centre, et j'ai un message vocal en retour : " ce n0 de téléphone est incorrect, veuillez vérifier... etc." Ce "centre médical" n'accepte-t-il pas d'appel téléphonique ??? passez votre chemin y a rien à soigner !
Nous avions participé à un cours de portage l'an passé et ce samedi à la formation 1er secours. Nous avons passé une super journée avec une super intervenante !
Foncez aux mamas ils proposent plein de chose et l'équipe est top !
A très vite et encore merci pour tous vos précieux conseils.
Marion
Même si Filieris a nettement amélioré l'accueil, être assis dans la salle d'attente offre un spectacle désolant.
Revaloriser le prix de la consultation, les conditions de travail, les salaires... bref les médecins se plaignent en oubliant qu'il y a de nombreuses personnes qui travaillent dans des conditions bien plus difficiles et avec des salaires nettement inférieurs.
Malgré les difficultés, respecter les patients est une base !!!
Ayant été 2 fois chez Patricia, je ne peux que conseiller d’y aller pour un soin Acupression. Elle prend tout d’abord le temps de discuter avec vous, puis vient le soin, quand vous sentez des douleurs ou des blocages lors de son passage dite lui et elle accentuera au niveau de l’appui pour débloquer tout ça. À la fin vous ressortirez complètement fatigué mais détendu. Merci à elle pour ses soins qui sont vraiment très efficace autant sur le moment que sur la durée
Il est inadmissible qu’une personne âgée admise en SSR, donc en réadaptation , qui est demandeuse de séances de kinésithérapie ne puisse en bénéficier par absence de kinésithérapeute.
INCOMPÉTENTS !!! Faire patienter plus d'une heure (RDV 9h15 passer 10h20) pour me dire ensuite qu'on ne peut pas faire de justificatif d'absence pour le travail, pour une journée,car ça fait trop longtemps (9jours). Mr Virapin mettez vous d'accord avec vos secrétaires pour les rdv me dire que le samedi j aurai pu venir alors que votre secrétaire m'a dit sans réfléchir d'appeler le lundi d après. Nous ne devons pas subir votre manque de communication entre vous et vos collègues. Perte de temps. Plus jamais chez vous !