Une équipe de médecins compétants mais un standardiste des plus désagréable et insolent, la femme au standard est très aimable et compétante mais l'homme devrait changer de métier.
lundi dernier le 22 AOUT accueil déplorable par un monsieur chauve , très impétueux limite agressif! vous remballe sans humanité !! une honte , il ne devrait pas oublier que c'est grace aux patients aux clients qu'il a sa place dans ce centre et qu'il en vit;i n'a pas sa place dans le secteur de la santé ce personnage, flic crs ... on ne s'adresse pas ainsi je suis travailleuse je viens quand c'est urgent, on est pas tous les cassos de carmaux, qui ne fichent rien et qui veulent être vus immédiatement, faire la part des choses serais judicieux MR. Par contre à noter que la jeune fille ou la dame blonde surtout très agréable très humaine, réactive et travaille avec du bon sens et intelligence !
j'ai été en consultation urgente pour un dos bloqué après été aux urgences où on m'a seulement prescrit des antidouleurs. la remplacante du docteur en congé maternité a été fantastique ! je recommande ce cabinet
Après avoir testé plusieurs ostéopathes, je suis suivi maintenant depuis plusieurs années par Mme Barbet ou Mme Galtier, et depuis peu mon fils aussi (depuis sa naissance).
Très bonnes professionnelles.
Cabinet médical le caducée .
Pour nous le docteur Varnet au rez de chaussez notre médecin traitant est très gentille et à l'écoute de ses patients.
La secrétaire est très agréable.
A l'étage un laboratoire d'analyses médicales aux infirmières très sympa et organisées.
Les résultats très rapide.
Les médecins sont très bien, très professionnels
Cependant, j’appel pour prendre rendez-vous, et là personne que j’ai eu au téléphone a été désagréable, il fallait lui arracher les mots de la bouche pour trouver un horaire qui arrange tout le monde, et ensuite, à peine le rendez-vous pris, elle me raccroche au nez avec le minimum de la politesse, comme si je la dérangeais !
Refus catégorique de prendre mon fils autiste en charge car je ne suis pas suivi chez eux, en même temps nous sommes en vacances ! C'est à la limite de la non assistance en personnes en danger sur enfant avec handicap. BRAVO