Je comprend qu'il y es de l'attente. Par contre une secrétaire qui vous dis fallait appeler avant. Si je comprend bien il faut anticipé. Savoir que l'on va avoir mal. Il faudrait que certaines secrétaires se remettent en question. Ce n'est pas toujours les patients qui parlent mal. Elles ne se gênent pas.
suivi par medecins, et sage femme depuis l'ouverture de la maison médical Mon mari, mes enfants et moi meme sommes ravis de l'acceuille et de la prise en charge
Cabinet médical le caducée .
Pour nous le docteur Varnet au rez de chaussez notre médecin traitant est très gentille et à l'écoute de ses patients.
La secrétaire est très agréable.
A l'étage un laboratoire d'analyses médicales aux infirmières très sympa et organisées.
Les résultats très rapide.
En vacances au camping, nous avons eté surpris par le fait que l'on soit reçus dans la journée par un medecin
Habitant Chambéry, il faut 4 jours de délais pour un rdv
Merci pour votre réactivité 😉😉
Les médecins sont très bien, très professionnels
Cependant, j’appel pour prendre rendez-vous, et là personne que j’ai eu au téléphone a été désagréable, il fallait lui arracher les mots de la bouche pour trouver un horaire qui arrange tout le monde, et ensuite, à peine le rendez-vous pris, elle me raccroche au nez avec le minimum de la politesse, comme si je la dérangeais !
SANDRA LEVY est une tres bonne chiropractrice, elle est à l'ecoute et travaille merveilleusement bien sur votre corps. Elle est tres professionnelle je vous la recommande.
Medecin superr, parcontre les secrétaire à revoir .car il sont pas aimable du tout ,j'ai eu une dame, au téléphone,elle rigolait entre collègues. Et à chaque fois je les apelle je doit attendre minimum 15 min .
l’amabilité, des secrétaires est à revoir, je pense que le critère d’embauche est toujours le même pour les secrétaires embauché à la maison de santé. le ton et les formes employées par celles-ci sont à revoir . Antipathique limite vulgaire en vous raccrochant au nez par téléphone .
Les médecins remplacent ne sont là que pour « remplacer » pas bon suivit des patients …
Nous somme en pénurie de médecin …. Ça ferait bien longtemps que nous aurions changé d’endroit si nous le pouvions .