J'ai été parfaitement accompagnée, parfois rassurée par chaque personne du cabinet qui est venue me prodiguer des soins durant 1 mois !
Un grand merci 🙏
Votre va visite va presque me manquer 🙃
Bonne continuation à toutes et tous 🙂
Pendant ma grossesse je faisais du yoga dans cet institut. C’était génial ! Plusieurs cours sont proposés pour s’adapter au mieux à la pratique que l’on souhaite / peut réaliser.
Ce matin ma fille a eu droit à son Thalasso bain bébé. Un moment suspendu avec une professionnelle attentive et d’une douceur absolue Merci !
C'était notre première expérience chez MAMAS pour un bain thalasso destiné à notre fille, et nous avons été ravis par le professionnalisme de Céline, dont la gentillesse et l'attention ont rendu ce moment inoubliable pour notre bébé et pour nous !
J'ai également eu la possibilité de recevoir un massage post-accouchement, et je conseille vivement ce type de soin. Céline fait preuve d'une bienveillance constante et possède une douceur remarquable.
Répondeur pendant trois minutes et on vous raccroche au nez. (10 fois de suite). Impossible de contacter le secrétariat par téléphone, il vaut mieux se déplacer physiquement.
Les secrétaires, comme les médecins sont toujours très agréables et à l'écoute de leur patient(e)s.
Les prises de rendez-vous sont rapides, les enfants sont traités avec soin.
Il n'y a rien à dire sur la qualité de leur travail, qui est déjà bien assez compliquée et fatiguant, à l'heure actuelle.
(Ce n’est pas que mon propre avis, je parle pour plusieurs personnes, dont certaines qui osent justement rien dire)
Je ne comprends pas le concept d’avoir un docteur attribué alors que je l’ai vu peut-être 2fois en un deux ans. Remplaçantes après remplaçants alors que je l’as croisé dans les couloirs.
Même urgent j’ai minimum 3jours d’attentes.
C’est plus comme avant, après tout ce cinéma « maison de la santé blablabla » alors que nous sommes justes des numéros.
Au tout début j’avais énormément d’espoirs envers cette super mise en place mais finalement ça ne vaux rien.