Une catastrophe au téléphone, une femme d’une méchanceté ! J’ai jamais vu ceci dans un centre de santé … surtout quand nous demandons de l’aide pour mon fils de 2 ans qui vient de blesser!!! Remettez vous en question s’il vous plaît !!!! Et encore je suis polie !!!!!!
Pôle de santé très agréable, parmis les praticiens, on trouve ostéopathe, dentiste,laboratoire, spy, infirmières, sage femmes, opticien, une micro crèche, sophrologue.
6 médecins et aucun n'accepte de nouveaux patients. On préfère laisser un enfant dans la douleur, que de prendre la peine de l'aider. La secrétaire vous répond froidement que aucun nouveau patient ne sera consulté. Même pour les habitants de Cruseilles. Auprès, on s'étonne que les urgences soient débordés, Lamentable....le Serment d'hyppocrate ça vous dit quelque chose ? Honte à vous !
Bonjour oui étant moi mm patiente du cabinet.. ça peut arriver que leur joindre n'est pas toujours évident car ils ont souvent les pannes informatique. D'après l'explication. Donc on ne peut que croire a leur bonne foi. Néanmoins que ce soit les médecines ou médecins. Les secrétaires l'accueil est chaleureux mais il faut être patient quand on n'a un rdv. Programmer au moins 1h de retard. Courage
Bonjour,
J'avais pris rendez-vous à l'été 2024 au centre afin de consulter pour des règles anormalement douloureuses. Lors de la prise de rendez-vous, on m'avait confirmé que je pouvais consulter pour ce motif.
Cependant, la sage-femme qui m'a reçue en à peine 10 minutes n'a pas pris ma douleur au sérieux. À la place, j'ai eu droit à un « cours sur le cycle menstruel » et à la remarque : « Il est normal d'avoir mal pendant ses règles ».
Mes douleurs n'ont évidemment pas disparu après cette consultation. J'ai donc décidé de prendre un autre rendez-vous avec une autre professionnelle. Résultat, quelques mois plus tard, après des examens : diagnostic d'adénomyose.
Il est essentiel que la douleur soit prise au sérieux. J’espère que mon avis contribuera à sensibiliser sur l’importance d’un meilleur accompagnement médical pour les patientes atteintes de troubles gynécologiques.