Un véritable moment hors du temps ! Merci à Céline pour le bain thalasso de notre bébé. Elle a su totalement le détendre pour qu'il puisse revivre l'accouchement avec plus de douceur. Une expérience magique à vivre en famille !
6 médecins et aucun n'accepte de nouveaux patients. On préfère laisser un enfant dans la douleur, que de prendre la peine de l'aider. La secrétaire vous répond froidement que aucun nouveau patient ne sera consulté. Même pour les habitants de Cruseilles. Auprès, on s'étonne que les urgences soient débordés, Lamentable....le Serment d'hyppocrate ça vous dit quelque chose ? Honte à vous !
Un moment incroyable de détente et de bien-être. Une parenthèse à l'écoute de notre corps et de ses besoins, Patricia sait déceler les tensions et inviter nos énergies à s'harmoniser. Nous recommandons vivement sa douceur et toutes les connaissances qu'elle met au service de notre bien-être.
Suivit du docteur Derigon pour notre fils de 7ans depuis l'âge de 3 ans, notre fille de 17 depuis l'âge de 12 ans et moi depuis 6 ans mon mari suivit par le cabinet depuis 6 ans également. Equipe médicale à l'écoute et recherche diagnostique efficace et professionnel, l'accompagnement est performant.
Pour les vaccinations le centre est réactif et fournis des informations pertinentes à tous les voyageurs. Les vaccins sont proposés à des prix généralement moins chers qu'en pharmacie.
Les médecins sont très bien, très professionnels
Cependant, j’appel pour prendre rendez-vous, et là personne que j’ai eu au téléphone a été désagréable, il fallait lui arracher les mots de la bouche pour trouver un horaire qui arrange tout le monde, et ensuite, à peine le rendez-vous pris, elle me raccroche au nez avec le minimum de la politesse, comme si je la dérangeais !
Venue l'année dernière pour une mononucléose qui ne cesse d'empirer. Apres une heure d'attente, j'explique au docteur que je ne peux plus rien avaler depuis plusieurs jours et que boire et parler me font mal.
"Essayez de boire des compotes" me dit-il, sans m'ausculter ni me prescrire quoi que ce soit pour alléger la douleur.
2 jours plus tard, j'ai fini à l'hôpital de Gap, perfusée et sous antibiotiques, pour une surinfection de ma mononucléose.
Je déconseille donc cette maison de santé, à éviter si possible.