Une maison de santé au top 😊
Un grand merci aux secrétaires pour leur prise en charge, avec écoute, bienveillance et professionnalisme.
Et bien sûr les médecins qui se rendent disponibles suivant l'urgence.
Nous sommes très chanceux d'avoir cette maison de santé, que ce soit les médecins, les kinés, les infirmiers, psychologue, podologue, sage femme, etc... Désolée pour ceux que j'oublie.
Merci à eux
En tant que présidente d'une association de sensibilisation au syndrome des ovaires polykystiques, j'ai été convié par Marine, fondatrice de cette structure, afin de venir mettre en place une rencontre de sensibilisation. Quelle belle découverte ! Ce lieu est chaleureux, innovant et tellement bienveillant ! Je n'ai personnellement pas d'enfant, mais j'espère trouvé un lieu si riche, si je deviens maman. J'ai été agréablement surprise par l'ouverture d'esprit et la multitude d'activités proposés ! Je recommanderais ce lieu, les yeux fermés !
Bonne expérience, jamais eu de soucis particulier . Établissement spacieux, propre et bien agencé.
Le docteur Carole Durant est une formidable psychiatre que je vous recommande, au besoin.
L hôpital m'ayant dis de me rapprocher des docteurs vu que je n ai pas de fièvre .Enceinte de 8 mois et leur expliquant que je fais que tousser que j ai essayé de me soigner mais que rien ne passe , la dame de l acceuil ma d abord demander qui me suivait pour enfin me dire quel n avais pas de place aujourd'hui car je n ai pas de médecin traitant dans ce cabinet médical, sa fait bien pour des docteurs de l'essai des patiente enceinte malade.car ne nous somme pas patient chez eux , a fuire , si vous n êtes pas malade , vous pouvez claqué c'est pareil .
Secrétaire vraiment loin d’être aimable! C’est bien dommage quand on travaille dans le médical. Il faudrait peut être voir pour changer de poste. Dr Beauné est très à l’écoute en revanche
Secrétaire ( celle du 24/09/2024 matain a 9h30) très désagréable et très malhonnête qui se permet de vexer les sans-gêne, j’exige que la direction prend contact avec moi pour présenter les excuses.