Inadmissible !!!
On a prit un rendez-vous en urgence au service gynécologique sur doctolib car c’était marquer GYNÉCOLOGUE/ OBSTÉTRICIENE avec le docteur Manon Libarle, arriver sur place on nous dit qu’on ne sera pas reçu car je cite « elle s’occupe seulement de la fertilité », sauf erreur de ma part ce n’est pas ce qui est marquer sur doctolib, c’est honteux de laisser les gens se déplacer et de les renvoyer sans même essayer de les aiders, quand bien même vous êtes médecin spécialiser dans la fertilité, avant tout vous êtes gynécologue ?!?
Donc la secrétaire qui nous a remballer vous auriez au moins pu demander à votre supérieure, pitoyable surtout quand les personnes sont malades et ont de gros problèmes de santé !!!!
Et la politesse, ça existe aussi.
Excellente professionnelle, je la vois régulièrement pour me soulager mes tendinites et pour un massage décontractant.
Je recommande vivement à toutes personnes stressées, qui ont des douleurs musculaires ou qui ont juste envie de se retrouver zen après un bon massage.
Merci Patricia.
Je suis arrivée en avance pour mon vaccin. J'ai été prise en charge tout de suite, ça a été très rapide. Le personnel qui s'est occupée de moi a été très gentille !
Rien à redire ! Au top.
Appel passé à 13h20 le mercredi 16 avril 2025 pour une prise de rdv pour ma mère qui a mal aux os. Je lui dis les disponibilités donc peut importe le jour en après-midi mais non, il faut que je rappel demain matin à 8h car pas de dispo pour aujourd'hui. Je me répète bien sûr au téléphone en lui disant que peut m'importe le jour mais que je puisse au moins avoir un rendez-vous de calé. Enfin bref, qualité de l'appel juste déplorable.
Les médecins sont très bien, très professionnels
Cependant, j’appel pour prendre rendez-vous, et là personne que j’ai eu au téléphone a été désagréable, il fallait lui arracher les mots de la bouche pour trouver un horaire qui arrange tout le monde, et ensuite, à peine le rendez-vous pris, elle me raccroche au nez avec le minimum de la politesse, comme si je la dérangeais !