refus catégorique de recevoir un enfant de 2 ans, avec forte fièvre, en vacances dans la région, sous prétexte que le médecin ne prends plus de nouveaux patients !!!!! Hippocrate doit se retourner dans sa tombe !!!!! C''est honteux.
Suivie ainsi que mon fils par le Docteur Therin, je suis absolument ravie. Disponible, arrangeante, malgré une patientèle très importante, son diagnostic est fiable. Un secrétariat du tonnerre qui fait tout pour nous arranger, qui répond à mes mails, qui sert d'intermédiaire entre le médecin et moi-même,malgré une charge de travail énorme. Un grand MERCI.
Medecin superr, parcontre les secrétaire à revoir .car il sont pas aimable du tout ,j'ai eu une dame, au téléphone,elle rigolait entre collègues. Et à chaque fois je les apelle je doit attendre minimum 15 min .
Je suis arrivée en pleurs hier. On m’a trouvé un rendez vous une heure et demi après. Lorsque j’ai été prise, aucune auscultation. Je repars en pensant avoir une angine et on me prescrit simplement du doliprane. Aujourd’hui, plus en détresse encore je me tourne vers un autre médecin qui m’ausculte, ouvre à peine ma bouche et dit « olala mais c’est horrible ». J’ai un phlegmon de l’amygdale. Il ne comprend pas comment je peux avaler et m’a prescrit de la cortisone et des antibios !! (entre autres).
Impossible d’obtenir un rdv … plus de 3 mois d’attente pour mon médecin traitant Docteur Allain. Actuellement, le prochain rdv disponible est en juillet !!!!!
En cas de problème de santé, pour moi ou mes enfants, il serait bien de pouvoir consulter le jour même ou le lendemain!
Sinon quel intérêt ?
Ce système ne va arranger la surcharge de travail des urgences et met en danger la population !
Le secrétariat de ce cabinet est en dessous de tout. À 11h du matin la secrétaire dit que son bureau est fermé. Mon rendez-vous de ce jour ne correspond à rien. Soit disant avec une psy alors que j'ai rendez-vous avec un généraliste.
Devant mon insistance, la secrétaire m'envoie balader en me disant que je la saturé.....
J'ai travaillé 30 ans comme secrétaire médicale, si j'avais eu cette attitude, je me serais fait virer.