2h30 d’attente après le médecin n’a même pas pris le temps de regarder ma fille nous a fait une ordonnance et 30 secondes après nous étions dehors …. Et maintenant ? Une infection qui aurait pu être éviter selon le second avis si on avait seulement prix la peine de nous écouter et de regarder ma fille !
Pôle de santé très agréable, parmis les praticiens, on trouve ostéopathe, dentiste,laboratoire, spy, infirmières, sage femmes, opticien, une micro crèche, sophrologue.
Je ne vous recommande pas Wiame qui oblige à régler la totalité des séances en amont sans aucun contrat, aucune modalité de paiement ou d’annulation. Elle n’est pas suffisamment disponible pour assurer un coaching régulier de qualité avec résultats. Des cours en visios censés être moins chers m’ont été facturés au prix d’une séance en présentiel. Un cours annulé m’a été facturé sans possibilité de négociation. Lorsque j’ai voulu arrêter les cours, elle a strictement refusée de me rembourser les séances non réalisées. J’ai donc été volé de 150€.
J’ai effectué ce jour un massage + réflexologie, une vraie bulle de douceur et de détente ! Justine est très pro, prend le temps et pose des questions en début de séance pour adapter son soin, propose plusieurs positions en fonction de ce qui est le plus confortable (séance en post-partum), ce fut une vraie parenthèse relaxante et ressourçante, à refaire sans hésitation !
Très satisfaite de la maison médicale ou il est encore possible d'obtenir des rdv en urgence ce qui n'est pas le cas partout.
Médecin à l'écoute et secrétaires très gentilles !
Bonjour,
J'avais pris rendez-vous à l'été 2024 au centre afin de consulter pour des règles anormalement douloureuses. Lors de la prise de rendez-vous, on m'avait confirmé que je pouvais consulter pour ce motif.
Cependant, la sage-femme qui m'a reçue en à peine 10 minutes n'a pas pris ma douleur au sérieux. À la place, j'ai eu droit à un « cours sur le cycle menstruel » et à la remarque : « Il est normal d'avoir mal pendant ses règles ».
Mes douleurs n'ont évidemment pas disparu après cette consultation. J'ai donc décidé de prendre un autre rendez-vous avec une autre professionnelle. Résultat, quelques mois plus tard, après des examens : diagnostic d'adénomyose.
Il est essentiel que la douleur soit prise au sérieux. J’espère que mon avis contribuera à sensibiliser sur l’importance d’un meilleur accompagnement médical pour les patientes atteintes de troubles gynécologiques.
Suite à une chute en VTT le dimanche 28 juillet et blessée à la jambe, j'ai été prise en charge à la maison de santé par le médecin de garde. Je le remercie vivement pour toute l'attention et les soins prodigués. Il ne m'a laissée partir qu'en étant assuré que tout allait le mieux possible.