Je n'ai toujours pas compris comment on pouvait obtenir un RV dans ce centre au niveau des médecins quand on est pas retraité. Accueil téléphonique vraiment déplorable, manque d'éducation surprenant à l'accueil. On vous parle d'horaire de fonctionnariat médical quand vous avez une urgence ainsi que d'autres propos hors champs médical. Pourtant chaque habitant cotise bien sur ses impôts pour ce centre non ?
C'était notre première expérience chez MAMAS pour un bain thalasso destiné à notre fille, et nous avons été ravis par le professionnalisme de Céline, dont la gentillesse et l'attention ont rendu ce moment inoubliable pour notre bébé et pour nous !
J'ai également eu la possibilité de recevoir un massage post-accouchement, et je conseille vivement ce type de soin. Céline fait preuve d'une bienveillance constante et possède une douceur remarquable.
Très satisfaite de la maison médicale ou il est encore possible d'obtenir des rdv en urgence ce qui n'est pas le cas partout.
Médecin à l'écoute et secrétaires très gentilles !
L hôpital m'ayant dis de me rapprocher des docteurs vu que je n ai pas de fièvre .Enceinte de 8 mois et leur expliquant que je fais que tousser que j ai essayé de me soigner mais que rien ne passe , la dame de l acceuil ma d abord demander qui me suivait pour enfin me dire quel n avais pas de place aujourd'hui car je n ai pas de médecin traitant dans ce cabinet médical, sa fait bien pour des docteurs de l'essai des patiente enceinte malade.car ne nous somme pas patient chez eux , a fuire , si vous n êtes pas malade , vous pouvez claqué c'est pareil .
Une ostéopathe très douce et à l'écoute, autant pour moi après mon accouchement que pour mon bébé. Pleine de bons conseils, très attentive.
Manipule en douceur et communique beaucoup.
Très mal indiqué pour les tests pcr, infirmière désagréable et brut qui m'a littéralement racler le cerveau. Le lundi matin n'est apparemment pas le meilleur moment de sa journée.
Les médecins sont très bien, très professionnels
Cependant, j’appel pour prendre rendez-vous, et là personne que j’ai eu au téléphone a été désagréable, il fallait lui arracher les mots de la bouche pour trouver un horaire qui arrange tout le monde, et ensuite, à peine le rendez-vous pris, elle me raccroche au nez avec le minimum de la politesse, comme si je la dérangeais !