Alors que les déserts médicaux sont au centre des préoccupations des zones rurales, cette maison de santé est un réel bienfait pour les habitants du secteur. Une équipe de médecins, infirmiers et kiné au TOP, sans oublier les personnels de l'accueil. Bravo et merci, nous sommes sortis de l'oubli 👍👍
refus catégorique de recevoir un enfant de 2 ans, avec forte fièvre, en vacances dans la région, sous prétexte que le médecin ne prends plus de nouveaux patients !!!!! Hippocrate doit se retourner dans sa tombe !!!!! C''est honteux.
INCOMPÉTENTS !!! Faire patienter plus d'une heure (RDV 9h15 passer 10h20) pour me dire ensuite qu'on ne peut pas faire de justificatif d'absence pour le travail, pour une journée,car ça fait trop longtemps (9jours). Mr Virapin mettez vous d'accord avec vos secrétaires pour les rdv me dire que le samedi j aurai pu venir alors que votre secrétaire m'a dit sans réfléchir d'appeler le lundi d après. Nous ne devons pas subir votre manque de communication entre vous et vos collègues. Perte de temps. Plus jamais chez vous !
Je me rends à la maison de santé de baralle depuis son ouverture ; super organisation et gentillesse des secrétaires. Médecins efficaces ainsi que les autres professionnels de santé. Nous avons de la chance d’avoir cela dans le secteur, il serait temps que certains s’en rendent compte!
Très mal indiqué pour les tests pcr, infirmière désagréable et brut qui m'a littéralement racler le cerveau. Le lundi matin n'est apparemment pas le meilleur moment de sa journée.
J’ai eu une excellente expérience Sandra Lewy lors de ma séance de chiropractie. Elle a été professionnelle et à l’écoute.
Je comptais faire uniquement une sceance d'essai, mais je suis certain d'y retourner !
l’amabilité, des secrétaires est à revoir, je pense que le critère d’embauche est toujours le même pour les secrétaires embauché à la maison de santé. le ton et les formes employées par celles-ci sont à revoir . Antipathique limite vulgaire en vous raccrochant au nez par téléphone .
Les médecins remplacent ne sont là que pour « remplacer » pas bon suivit des patients …
Nous somme en pénurie de médecin …. Ça ferait bien longtemps que nous aurions changé d’endroit si nous le pouvions .