Habitant dans l’arrière pays, j’ai fait 1h30 de route avec des douleurs abdominales pour me retrouver devant des portes fermées à 18h55…
J’ai appelé avant, on m’a assuré que les horaires étaient bien jusqu’à 20h30.
J’ai croisé la médecin qui n’a pas daigné m’ausculter malgré mes fortes douleurs abdominales…
C’est très proche d’une grave erreur professionnelle. Et c’est honteux.
« 7j sur 7, jusqu’à 20h30 » c’est un mensonge.
Jamais plus.
Nul. Je recommande pas. Sauf ci vous voulais être stresser de recevoir un infirmier pas agréable à la maison. Il y a la remplacement très ploie et un autre infirmier qu'il vallées le coup sur le nombre qu'elle sont c'est décevant... A savoir que cest au bon vouloir de l'infirmière de décider de faire le soin alors que je leur est donne une ordonnance. Oublie leur téléphone professionnel me contate en inconnu. Expérience inoubliable et ce manque de professionnalisme chez certains ça fait peur.
Des séances qui font du bien je ressorts toujours satisfaite et je me sents bien mieux ..
Merci Patricia pour votre sympathie et de toujours prendre le temps de comprendre ce qui ne va pas et d'adapter la meilleure séance.
Un endroit que je recommande a 100% .
refus catégorique de recevoir un enfant de 2 ans, avec forte fièvre, en vacances dans la région, sous prétexte que le médecin ne prends plus de nouveaux patients !!!!! Hippocrate doit se retourner dans sa tombe !!!!! C''est honteux.
Appel passé à 13h20 le mercredi 16 avril 2025 pour une prise de rdv pour ma mère qui a mal aux os. Je lui dis les disponibilités donc peut importe le jour en après-midi mais non, il faut que je rappel demain matin à 8h car pas de dispo pour aujourd'hui. Je me répète bien sûr au téléphone en lui disant que peut m'importe le jour mais que je puisse au moins avoir un rendez-vous de calé. Enfin bref, qualité de l'appel juste déplorable.
Une honte. Ma fille 10 ans et malaise, ils ont pas voulu la recevoir faute de place sachant que je suis à 5 min du cabinet et 20 minutes des urgences . La secrétaire pas aimable m a dit vous avez qu’a revenir demain. Vraiment honteux