6 médecins et aucun n'accepte de nouveaux patients. On préfère laisser un enfant dans la douleur, que de prendre la peine de l'aider. La secrétaire vous répond froidement que aucun nouveau patient ne sera consulté. Même pour les habitants de Cruseilles. Auprès, on s'étonne que les urgences soient débordés, Lamentable....le Serment d'hyppocrate ça vous dit quelque chose ? Honte à vous !
Une expérience incroyablement relaxante ! Patricia est très professionnelle et maîtrise parfaitement l’acupression. Son approche douce et attentive permet de libérer les tensions et de retrouver un vrai bien-être. Je recommande vivement !
Aucun médecin ne prend de nouveaux patients. Aucun créneau n'est prévu pour les cas occasionnels, c'est à dire ceux qui n'abusent pas du système. Il faudrait mettre une réservation sur la place du prochain patient qui claque ?
Ce pays est une honte.
Répondeur pendant trois minutes et on vous raccroche au nez. (10 fois de suite). Impossible de contacter le secrétariat par téléphone, il vaut mieux se déplacer physiquement.
De pire en pire les médecins nous informes d’avoir mis en place des créneaux d’urgence supplémentaires on appel à 9h déjà plus rien ! Dans un cabinet avec plus de 5 médecins !!!! Et pour empirer les choses y a même plus possibilité de prendre rdv via doctodispo ce qui était pratique quand on est au boulot !!!!
Toujours possibilité d'avoir un rdv assez vite ! Pas forcément avec mon médecin mais les autres ont accès a notre dossier médicale. J'ai eu rdv avec plusieurs médecins et ils sont tous bien ! Ils prennent vraiment le temps qu'il faut avec le patient
Malgré ce qui est indiqué sur leur site, cette maison médicale ne prend pas les urgences ni les redirections du 15, pitoyable.
Réponse faite "il faut prendre rendez-vous", ce qui serait entendable si le secrétariat daignait répondre au téléphone aux horaires d'ouverture.
Si vous rater un rendez-vous, chez ce fameux dr nicolas bravin le dentiste il vous supprime la suite de vos rendez-vous, dr hautain est désagréable, c'est dommage qu'on peut pas moin d'une étoile