Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais sans hésiter.
J'ai consulté Dr Elisabeth Didy pour une ordonnance kiné et un certificat médical, et je suis repartie avec ni l'un ni l'autre, et des jugements malveillants en prime. Pour le kiné, elle m'a dit ne pas pouvoir évaluer la nécessité d'une ordonnance (alors que je suis suivie médicalement pour cela depuis plusieurs années, analyses à l'appui). Pour le certificat médical, elle ne savait pas quoi écrire dessus, donc elle me demande de lui renvoyer par mail l'intitulé exact quand je le saurai. Soit, sauf que je lui ai renvoyé très vite, et elle ne m'a jamais répondue, malgré de nombreuses relances. J'ai donc dû faire mon activité sportive de loisir sans être assurée.
Et ce n'est pas tout ! Elle a également refusé de me conseiller des kinés dans le coin, m'a incitée à aller jusqu'à Annecy parce que faire de la route "c'est une question de volonté" et que "le réchauffement climatique en fait on n'en sait rien", et autres propos climatosceptiques et dégradants sur les gens qui souhaite réduire leur impact. Je lui explique que si, on en sait quelque chose (je suis docteure en écologie) et que de toute façon je n'ai pas envie de faire 100km aller-retour toutes les semaines, ET SURTOUT que ce n'est pas l'objet de ma consultation. Elle se permet alors d'enchaîner sur d'autres sujets environnementaux tout à fait hors de propos de ma consultation, en m'affirmant que je ne connais pas son "background". Effectivement Dr Didy, je ne connais pas votre background, mais quel qu'il soit je vous conseille de changer de voie car vous n'avez rien de la bienveillance attendue de la part du corps médical. Je suis repartie furax de cette consultation, et à en voir les autres commentaires je ne pense pas exagérer. De plus, je simplifie les échanges dans ce commentaire mais je pourrais étayer encore.
Pour couronner le tout : elle n'avait pas pris ma carte vitale, et j'ai dû revenir deux mois plus tard pour refaire une feuille de soin, et donc attendre trois mois au total pour obtenir le remboursement de la sécurité sociale.
Bref, il n'y a rien qui va. A fuir.