Une catastrophe au téléphone, une femme d’une méchanceté ! J’ai jamais vu ceci dans un centre de santé … surtout quand nous demandons de l’aide pour mon fils de 2 ans qui vient de blesser!!! Remettez vous en question s’il vous plaît !!!! Et encore je suis polie !!!!!!
Un endroit agréable que je recommande à 100%! J'ai pu faire des séances de pilates et de yoga. J'ai également fais une séance photo grossesse, qui c'est déroulé dans la bienveillance.
En étant enceinte, je sais que je vais revenir pour y faire des ateliers avec mon bébé. Des professionnels à l'écoute et disponible 😊
Une superbe expérience, bain thalasso pour bébé avec une professionnelle au top. Je recommande, bienveillance, douceur, écoute et conseils étaient au rendez-vous. Une séance rempli d’émotions, c’était incroyable.
J’ai effectué ce jour un massage + réflexologie, une vraie bulle de douceur et de détente ! Justine est très pro, prend le temps et pose des questions en début de séance pour adapter son soin, propose plusieurs positions en fonction de ce qui est le plus confortable (séance en post-partum), ce fut une vraie parenthèse relaxante et ressourçante, à refaire sans hésitation !
Je suis venue me faire masser par Clémence samedi et c'était le meilleur massage de ma vie! Je lui ai fait part de ma joie après la séance mais je tiens à l'exprimer publiquement. Je me suis vraiment sentie comprise dans ma posture de femme enceinte et j'avais plein de douleurs qui ont disparu ! C'était incroyable, pas juste de l'effleurage comme on peut souvent voir. On sent que le soin est vraiment pensé pour le bien de la femme enceinte.
Je vous félicite et je parle du centre partout lors de mes rdvs de suivi de grossesse !
Bonne journée !
Les médecins sont top, mais cela ne sert à rien d'appeler le numéro, personne ne répond jamais. On patiente 15min et ça raccroche. Dans ce cas enlevez le message "patientez qq va vous répondre".
Nous sommes en vacances près de Chindrieux. Nous avons contacté à 14h cette maison de "santé", car mon épouse avait fièvre + douleurs abdominales. On nous a répondu qu'un message serait envoyé à un des médecins pour nous caser entre deux patients. Nous avons rappelé à 15h, puis 16h. "Le médecin n'a pas encore répondu" J'ai rappelé à l'extrême fin, 18h30. Explication : le médecin a passé le message à son collègue et, bien entendu, ce dernier n'a jamais répondu...
C'est HONTEUX de traiter les patients de la sorte. Vous auriez pu avoir la politesse minimale de nous dire "Non". Ca aurait pris cinq secondes de votre précieux temps. Même pas. Vous nous avez laissé végéter tout l'après-midi sans même nous prévenir.
J'envisage sérieusement poster un signalement à l'Ordre des Médecins dès mon retour. Il faut arrêter avec le serment d'Hippocrate : le déclamer sans le comprendre n'est pas d'une très grande utilité. Il y est notamment question de respect...
de respect.