Accueil téléphonique honteux de la secrétaire!!! Attitude non professionnelle et qui, de surcroît se permet de faire des jugements! Si vous n'êtes pas un "client" récent, passez votre chemin... Vous n'aurez pas de rendez-vous !!
Pôle de santé très agréable, parmis les praticiens, on trouve ostéopathe, dentiste,laboratoire, spy, infirmières, sage femmes, opticien, une micro crèche, sophrologue.
Toujours un plaisir de participer à des activités dans ce centre dédié aux parents et aux bébés !!!
Nous avons pu participer aux deux modules pour la sécurité et gestes des premiers secours : vraiment nécessaire et dans la bonne humeur.
Notre kiné pour bébé est dans cette maison de la petite enfance et elle a su débloquer et faire progresser notre enfant dans sa mobilité, une vrai magicienne.
Merci à toute l'équipe, à l'écoute et toujours accueillante.
Inadmissible !!!
On a prit un rendez-vous en urgence au service gynécologique sur doctolib car c’était marquer GYNÉCOLOGUE/ OBSTÉTRICIENE avec le docteur Manon Libarle, arriver sur place on nous dit qu’on ne sera pas reçu car je cite « elle s’occupe seulement de la fertilité », sauf erreur de ma part ce n’est pas ce qui est marquer sur doctolib, c’est honteux de laisser les gens se déplacer et de les renvoyer sans même essayer de les aiders, quand bien même vous êtes médecin spécialiser dans la fertilité, avant tout vous êtes gynécologue ?!?
Donc la secrétaire qui nous a remballer vous auriez au moins pu demander à votre supérieure, pitoyable surtout quand les personnes sont malades et ont de gros problèmes de santé !!!!
Et la politesse, ça existe aussi.
Une séance très agréable, puis une deuxième tout autant.
Patricia maîtrise parfaitement l’acupression.
Un environnement zen et serein.
Son approche douce est une vrai libération, un moment de relaxation parfaite.
Je reviendrai bientôt.
Patricia a des doigts de fée, n’hésitez pas !
Vous vous sentirez relâché et dans un état de zenitude.
C’est une très belle personne, douce et à l’écoute.
Il est inadmissible qu’une personne âgée admise en SSR, donc en réadaptation , qui est demandeuse de séances de kinésithérapie ne puisse en bénéficier par absence de kinésithérapeute.