J'ai essayé la bio résonnance, une expérience super avec Aïcha. Un résultat positif très rapide. Cette méthode m'a été conseillé par Philippe, kinésithérapeute qui me suit depuis un an et demi. Très bon kiné, avec de bonnes pratiques. Aïcha et Philippe, sont deux personnes accueillantes, bienveillantes, a l'écoute et très professionnelles. Un grand merci a eux deux ☺️.
J'ai été reçue par Laura pour un massage jeune maman et réflexologie plantaire. Ce fut un vrai moment de détente grâce à elle. Un instant de douceur qui devrait être possible pour toute les mamans en post partum.
Première fois chez Mamas.
Très contente d’avoir participé à l’atelier motricité 0-6 mois.
Atelier très intéressant.
Une partie théorique et une partie pratique avec bébé.
Je reviendrai pour d’autres cours avec plaisir.
Je recommande.
Bel endroit.
Patricia est une thérapeute bienveillante avec une méthode de soin unique!
Les résultats sur mon bien être global est surprenant! Riche de conseils à partager, elle est une professionnelle dans le domaine comme on en rencontre que trop peu!
Un grand merci! Je recommande vivement !
Patricia est une personne accueillante, bienveillante qui sait nous écouter et qui est là pour dénouer nos nœuds que ce soit physique ou mentale. Je recommande
Nous sommes en vacances près de Chindrieux. Nous avons contacté à 14h cette maison de "santé", car mon épouse avait fièvre + douleurs abdominales. On nous a répondu qu'un message serait envoyé à un des médecins pour nous caser entre deux patients. Nous avons rappelé à 15h, puis 16h. "Le médecin n'a pas encore répondu" J'ai rappelé à l'extrême fin, 18h30. Explication : le médecin a passé le message à son collègue et, bien entendu, ce dernier n'a jamais répondu...
C'est HONTEUX de traiter les patients de la sorte. Vous auriez pu avoir la politesse minimale de nous dire "Non". Ca aurait pris cinq secondes de votre précieux temps. Même pas. Vous nous avez laissé végéter tout l'après-midi sans même nous prévenir.
J'envisage sérieusement poster un signalement à l'Ordre des Médecins dès mon retour. Il faut arrêter avec le serment d'Hippocrate : le déclamer sans le comprendre n'est pas d'une très grande utilité. Il y est notamment question de respect...
de respect.
Répondeur pendant trois minutes et on vous raccroche au nez. (10 fois de suite). Impossible de contacter le secrétariat par téléphone, il vaut mieux se déplacer physiquement.