Une équipe d'infirmières au top !! Professionnelles, souriantes, et disponibles... La qualité, la douceur et l'écoute sont au rendez-vous... Merci pour votre sourire et votre présence...
Tu téléphone pour un rdv car enfant malade on répond pas au tel tu te déplace la secrétaire te répond on a beaucoup d'appel et ta 3 secrétaire une qui et au tel elle raconte son week-end à une copine on te donne un rdv 5 jour plus tard à fuire vraiment les secrétaire son payés à rien faire à fuir
Pôle de santé très agréable, parmis les praticiens, on trouve ostéopathe, dentiste,laboratoire, spy, infirmières, sage femmes, opticien, une micro crèche, sophrologue.
Médecin super gentille, mets l’es secrétaire repond jamais au téléphone et quand on va à la maison médicale il en train de rigole encore pendant sa fait 1h que tu l’es appelle 🤬
Madame digitozen sa fait plaisir d'avoir des séances que j'ai fait un bien être parfait je vous recommande merci je me sens soulager moins stressé plus fatigué en plusieurs séances bravo vous félicite madame vous enlever la douleur vous faites que du bien avec c'est main vous réconforte et a l'écoute avec sa voix douce un grand merci madame patricia. A bientôt 😊
Bonjour,
J'avais pris rendez-vous à l'été 2024 au centre afin de consulter pour des règles anormalement douloureuses. Lors de la prise de rendez-vous, on m'avait confirmé que je pouvais consulter pour ce motif.
Cependant, la sage-femme qui m'a reçue en à peine 10 minutes n'a pas pris ma douleur au sérieux. À la place, j'ai eu droit à un « cours sur le cycle menstruel » et à la remarque : « Il est normal d'avoir mal pendant ses règles ».
Mes douleurs n'ont évidemment pas disparu après cette consultation. J'ai donc décidé de prendre un autre rendez-vous avec une autre professionnelle. Résultat, quelques mois plus tard, après des examens : diagnostic d'adénomyose.
Il est essentiel que la douleur soit prise au sérieux. J’espère que mon avis contribuera à sensibiliser sur l’importance d’un meilleur accompagnement médical pour les patientes atteintes de troubles gynécologiques.
En tant que jeune femme, ici, ns pouvons bénéficier de la pilule gratuite si ns n'avons pas les moyens. Je trouve ça bien et je suis ravie d'Angoulême, ne ns laisse pas tomber !